lundi 9 septembre 2013

L'origine de l'argent de John

Notre mère a essayé d'obtenir des dommages de guerre sur une grande villa et un terrain à Cabourg avec l'aide de l'avocat Michel Pezet, tout jeune, et ils se rendent ensemble à Cabourg. Pezet est intervenu et a fini par obtenir le quart de la valeur de cette villa détruite et du terrain boisé qui était autour. Ma mère l'a transmis immédiatement à mon frère qui était en train d'acheter rue de Verdun à Marseille une scierie. Il l'a faite raser pour construire un immeuble avec au cinquième étage un grand appartement. John a commencé à ouvrir un important garage avec l'aide d'un suisse qui s'appelait Soudan. Ce garage est devenu aujourd'hui Renault Verdun. Fort de cet appui original mon frère m'avait dit: tu auras pendant des années une rétribution normale, que je fixe à 1000€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire