mardi 20 mars 2012

1996

Odette et moi, au Mas de Rey pendant les rencontres de la Photo en Arles lors du marquage des jeunes taureaux.

J'ai suivi les rencontres internationales de la Photo d'Arles depuis le début et j'ai été invité dans les meilleures conditions car La Marseillaise avait une grosse diffusion en Arles et dans la région. Mon point d'attache était le bel hôtel Arlatan dont le propriétaire était Mr Dujardin, mort en voiture d'une crise cardiaque.
J'ai pu rencontrer les plus grand photographes dont Brassaï, etc... J'avais en Arles de bons rapports avec Michel Vauzelle, alors adjoint à la culture du maire communiste, qui jouait un grand rôle dans les rencontres. Notre point de réunion était le merveilleux restaurant L'affenage, qui existe toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire